archeage-guilde-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Heures de connexion

4 participants

Aller en bas

Heures de connexion Empty Heures de connexion

Message par Admin Dim 15 Nov - 22:24

Faire des instances, ou des boss, c'est ce qui rapporte xp, or, et équipement, sans compter l'xp de guilde. mais c'est aussi ce qui demande de jouer en équipe. et c'est la tout l’intérêt d'une guilde.

il est possible de jouer avec n'importe qui, passant à proximité, mais si ce n'est que pour jouer avec de parfait inconnu, autant ne faire partie d'aucune guilde est s'incruster un peu partout. si on rejoins une guilde c'est bien pour faire des actions en guilde.

mais pour cela il faut être connecté en même temps, et pouvoir compter les uns sur les autres. alors en suivant n'hésitez pas à préciser quels sont vos horaires de connexion, et les jours ou vous souhaiter organiser des actions groupé.

de plus il existe une quêtes de mentor, a faire deux fois, une fois en tant que disciple, et une fois en tant que mentor. donc ça serai aussi bien de préciser qui doit la faire, ça permettra de la faire plus rapidement et surtout quand vous souhaiter la faire.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2015
Localisation : Bordeaux

https://guildefrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Heures de connexion Empty Re: Heures de connexion

Message par Admin Dim 15 Nov - 22:27

perso Glul : connecté en soirée, (quand je boss pas de nuit) et parfois les après midi. je peux me connecter en fonction du monde, et des besoins mais sinon plutôt le soir.

quête à faire en tant que mentor, celle en tant que disciple a déjà été fait. je cherche donc un disciple qui à la quête ?

je propose les vendredi soir d'organiser instances et boss, que se soit un rendez vous hebdomadaire ou on s'active à la monter de la guilde.

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2015
Localisation : Bordeaux

https://guildefrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Heures de connexion Empty Re: Heures de connexion

Message par holywars Lun 16 Nov - 14:39

Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'heure de co. Étant en arrêt, je me connecte dès que je peux mais surtout en soirée.
Sinon assez d'accord pour le vendredi soir ou samedi?? les deux me vont.

holywars

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 40
Localisation : biganos

Revenir en haut Aller en bas

Heures de connexion Empty Re: Heures de connexion

Message par GeinKo Jeu 19 Nov - 13:50

Me concernant, mes horaires de jeux sont très aléatoire. Mais c'est essentiellement les soirs de semaine de 21h a 23h.
GeinKo
GeinKo

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2015
Age : 40
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Heures de connexion Empty Re: Heures de connexion

Message par rorgon Sam 21 Nov - 13:09

perso c'est le soir entre 20h et 23h et le week-end sans vraiment d'horaire .

rorgon

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Heures de connexion Empty Re: Heures de connexion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum